NOS POMPES À CHALEUR

Géo-Fluth, fabriquant de pompes à chaleur géothermiques nouvelle génération.

Nos pompes à chaleur géothermiques sont nées d’un constat : le marché actuel ne disposait pas de machine fiable qui soit conforme aux futures réglementations énergétiques. Nous avons donc développé un modèle à base d’un nouveau fluide frigorigène plus respectueux de l’environnement.

Ces produits durables sont fabriqués en France, dans la Drôme, à base de matériaux de conception à plus de 90% recyclables.

DE LA CHALEUR DANS TOUTE LA MAISON !

Quel que soit son mode de captage, une pompe à chaleur géothermique transfère les calories puisées dans le sol jusqu’au circuit de distribution hydraulique. L’émission de chaleur est assurée par un plancher chauffant, un plafond chauffant, des radiateurs et/ou des ventilo-converteurs. 

 

capteurs geothermie

Les pompes à chaleur Sol/eau fonctionnent par captage horizontal à  fluide frigorigène.

Les pompes à chaleur Eau/eau fonctionnent par captage horizontal ou vertical à eau glycolée, ou par captage sur nappe phréatique avec un puits de prélèvement et un puits de rejet.

Et beaucoup plus…

La pompe à chaleur permet de produire de l’eau chaud sanitaire toute l’année, grâce à un préparateur d’eau chaude.

Elle peut aussi rafraîchir la maison.

 

 KALÉA F

NOS POMPES À CHALEUR SOL/EAU 

Pompe à chaleur géothermique Sol / Eau

Pompe à chaleur Sol eau Kaléa Géo-Fluth

La gamme Kaléa F se compose de 2 modèles : Kaléa F « Essentiel » et Kaléa F « Evolution »

 KALÉA H

NOS POMPES À CHALEUR EAU/EAU 

Pompe à chaleur géothermique Eau glycolée/Eau et Eau de Nappe/Eau

Pompe chaleur eau eau

En plus d’un captage géothermique horizontal dans la terre, la pompe à chaleur Eau/eau permet un captage dans l’eau de nappe phréatique ou par sonde verticale. La sonde est idéale pour les terrains rocheux.

Pour les « petits » terrains, les capteurs peuvent être superposés en 2 couches.

Pour les installations avec captage sur nappe, l’eau captée est prélevée dans un premier puits et ensuite rejetée diminuée de quelques degrés celsius dans un deuxième puits. (A noter : l’eau prélevée puis rejetée n’est en aucun cas en contact avec le fluide frigorigène, elle ne fait que transiter dans l’échangeur).

POURQUOI CHOISIR UNE POMPE

À CHALEUR GEO-FLUTH ? 

picto confort PAC maison

Nos pompes à chaleur géothermiques répondent aux besoins de nos clients : Allier confort, réduction des consommations d’énergies et performance durable, le tout accessible au plus grand nombre.

Nous avons fait le choix d’une pompe à chaleur fabriquée localement, simple d’utilisation, sans carte électroniques, pérenne des matériaux résistants et recyclables, et qui utilise une solution énergétique à consommation modérée.

Nos produits sont garantis 2 ans. Nos différentes gammes s’adaptent à la majorité des configurations d’habitation et de terrain, permettent plusieurs zones de chauffage, et le fluide utilisé est conforme aux réglementations en cours et à venir.
En restituant l’énergie puisée dans le sol, nous répondons avec simplicité, efficacité, et fiabilité aux enjeux des habitations d’aujourd’hui et de demain.

origine fabrication geo fluth